750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Palets au quinoa et fromage

Palets au quinoa et fromage

Sains, légers, économiques, cette version végétarienne du nugget a tout bon !

Dégustez ces palets au quinoa avec une petite salade et faites le plein de fraicheur !

Pour cette recette, j'ai utilisé le moule 12 palets de Guy Demarle.

 

Le moule vous intéresse ? rendez vous ici : boutique pour le commander.
Vous pouvez noter mon nom Delphine Gurler, si vous n'avez pas encore de conseillère :)
Pour votre 1ère commande, je peux vous faire bénéficier de 5 € de réduction, contactez moi!
 

Ingrédients pour 9 palets : 

200 g de quinoa

1 cs d'huile d'olive

1 échalote

1cc de curry

1 cs bombée de concentré de tomates

1 oeuf

1 cc de thym

100 g de fromage frais (brebis, chèvre, ou fromage à tartiner type tartare)

 

Cuire le quinoa dans un grand volume d'eau salée environ 12 minutes.

Egoutter.

Emincer l'échalote et faire revenir dans une petite poêle, environ 5 minutes, dans l'huile d'olive et le curry.

Dans un saladier, mélanger l'oeuf, le quinoa, l'échalote, le thym (ou autre épice de votre choix), le concentré de tomates et le fromage.

(Pour ma part, j'ai utilisé un reste de formage ail et fines herbes et j'ai complété avec du fromage frais de brebis) Saler et poivrer.

Bien mélanger à l'aide d'une fourchette et déposer dans les empreintes du moule palets. Tasser et laisser cuire environ 20 minutes.

Les palets se démoulent en un clein d'oeil ! 

Bonne dégustation !

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article